750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog de cuisine ! Ensemble je vais vous montrer des recettes gourmandes, facile et rapide. Mais quelques fois des recettes plus compliqué. Mes recettes varirons selon la saison. J'espère que vous passerais un bon moment sur mon blog. Abonnez-vous vite ♡

Gourmandises de julie

Brownies

Pour la recette des brownies :

Cuisson : 20 mn

Ingrédients : 150 g de farine, 150 g de chocolat noir, 200 g de beurre, 4 œufs, 250 g de sucre en poudre, 1 pincée de sel, 150 g de cerneaux de noix.

- Préchauffez votre four à 170 °C.

- Beurrez un moule de 20 cm fois 30 cm.( Je l'ai fait dans un moule rond car je n'ai pas de moule rectangulaire, les brownies sont donc 2 fois plus épais.)

- Tapissez le fond de papier sulfurisé,

- Puis beurrez également le papier.

- Faites fondre le chocolat.

Dans un saladier :

- Battez le beurre avec un fouet jusqu'à ce qu'il devienne crémeux.

- Ajoutez le chocolat fondu et refroidi, les œufs un à un,

- Puis le sucre et le sel.

- Incorporez la farine et les cerneaux de noix hachés grossièrement.

Pour finir :

- Versez le mélange dans le moule et faites cuire au four pendant 20 mn.

- Laissez refroidir le gâteau  pendant 30 mn avant de le démouler.

-Ôtez le papier sulfurisé et découpez les gâteaux en brownies.

                                 Avec de la chantilly ça passe tout seul ! ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mmmmm
Répondre