750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog de cuisine ! Ensemble je vais vous montrer des recettes gourmandes, facile et rapide. Mais quelques fois des recettes plus compliqué. Mes recettes varirons selon la saison. J'espère que vous passerais un bon moment sur mon blog. Abonnez-vous vite ♡

Gourmandises de julie

Poulet et pommes de terre à la crème

Poulet et pommes de terre à la crème

Poulet et pommes de terre à la crème

Cette recette est simple et facile pour les jours ou vous n'avez pas envie de cuisiner.

Préparation: 2 mn

Cuisson: 15 mn environ (à feu doux)

-Beurrer votre poêle, puis mettez à chauffer les pommes de terre.

-Rajouter la crème, puis le poulet.

-Couper une petite gousse d'ail et coupez du persil.

-Mélangez tous les ingrédients ensemble.

Une fois cuit vous n'avez plus qu'à dresser sur vos assiettes.

La moutarde sur le coté de l'assiette est un très bon accompagnement. Malheureusement je n'ai pas réussi à la dresser. Mais dans le ventre ça fait pareil :D

                                                     Bon Appétit!!!! 🍴

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article