750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog de cuisine ! Ensemble je vais vous montrer des recettes gourmandes, facile et rapide. Mais quelques fois des recettes plus compliqué. Mes recettes varirons selon la saison. J'espère que vous passerais un bon moment sur mon blog. Abonnez-vous vite ♡

Gourmandises de julie

Cookies au mars

Pour la recette des cookies au mars :

Conservation : 2 jours dans une boîte hermétique

Cuisson : 10 mn

Ingrédients : 3 grandes barres de mars, 100g de beurre, 150g de sucre roux, 200g de farine, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure chimique.

-Préchauffez votre four à 180° (thermostat 6)

-Découpez les barres de mars en petits carrés.

-Faites fondre le beurre à feu doux dans une casserole.

Hors du feu :

-Versez le sucre et mélangez à l'aide d'un fouet.

Quand cela devient mousseux :

-Ajoutez l'oeuf, la farine et la levure.

-Mélangez avec une cuillère en bois.

-Ajoutez les carrés de mars sans trop les écraser. (Je préfère les mettre à la fin dès que j'ai disposé des petits tas de pâte)

-Disposez des petits tas de pâte (bien espacés) sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

-Mettez les au four pendant 10 mn. (Dès qu'ils commencent à dorer, il faut vite les sortir !)

PS : Mes cookies se sont rapprocher et vu que je suis une grande gourmandes j'ai rajouter quelques pépites de chocolat !

 

                                      MIAM, MIAM !!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est délicieux (sans me vanter)
Répondre
V
Mmmmmmm
Répondre
G
Je suis d'accord !
Répondre
C
A tomber
Répondre