750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog de cuisine ! Ensemble je vais vous montrer des recettes gourmandes, facile et rapide. Mais quelques fois des recettes plus compliqué. Mes recettes varirons selon la saison. J'espère que vous passerais un bon moment sur mon blog. Abonnez-vous vite ♡

Gourmandises de julie

Cake à la noix de coco et au chocolat

Pour la recette du cake à la noix de coco et au chocolat :

Préparation : 3 mn

Cuisson : 45 mn

Ingrédients : 125 g de farine, 1 cuillerée à café de levure chimique, 125 g de beurre, 140 g de sucre en poudre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 pincée de sel, 3 œufs, 125 g de noix de coco râpée, 140 g de chocolat noir

-Préchauffez votre four à 170 °C

-Beurrez et farinez un moule à cake.

-Tamisez la farine avec la levure.

-Travaillez le beurre jusqu'à obtention d'une pommade,

-Puis ajoutez le sucre, le sucre vanillé et le sel.

-Incorporez les œufs un par un, en fouettant.

-Ajoutez la farine et la noix de coco râpée.

-Versez la pâte dans le moule.

-Faites cuire 45 mn au four.

-Laissez le refroidir sur une grille,

-Puis placez une feuille de papier sulfurisé en dessous.

-Faites fondre le chocolat au bain-marie,

-Puis glacez-en le cake.

                                                 MIAM, MIAM !!!!!!! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je vous remercie pour ce commentaire. En effet cette alliance est délicieuse. Bonne journée à vous !
Répondre
L
il m'a l'air très bon ce cake avec cette alliance chocolat noix de coco .<br /> Merci pour cette recette
Répondre