750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog de cuisine ! Ensemble je vais vous montrer des recettes gourmandes, facile et rapide. Mais quelques fois des recettes plus compliqué. Mes recettes varirons selon la saison. J'espère que vous passerais un bon moment sur mon blog. Abonnez-vous vite ♡

Gourmandises de julie

Riz cantonais

Pour la recette du riz cantonais :

Cuisson : 30 mn

Ingrédients : Riz, jambon, œufs, petits pois. ( Les quantités vari selon le nombre de personne.)

Pour commencer :

- Faites cuire le riz 20 mn à feu doux.

- Dans une poêle préparez une omelette.

- Faites égoutter les petits pois,

- Puis faites les cuire eux aussi. 

- Une fois le riz cuit vous n'avez plus qu'à l'égoutter.

Pour finir :

- Coupez l'omelette en petits morceaux,

- Puis ajoutez tous les ingrédients au riz.

                          

                        Vous n'avez plus qu'à sortir vos baguettes chinoise !!!

 

Ps : Je suis tellement désolé car je ne pourrais pas vous montrez une photo. Victime de son succès je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photo . Encore désolé ! :(

La photo que vous voyez n'ai donc pas la mienne.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est l'un de mes plats préféré ♥
Répondre
G
Merci beaucoup .
Répondre
C
J'adore
Répondre